logo officiel JP fond transparent
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Tinnean

Tinnean écrit depuis le CM2, où elle a été inspirée pour s’essayer à la poésie épique. Heureusement, ce poème épique n’a pas survécu au passage du temps ; cependant, son amour de l’écriture a non seulement survécu, mais a prospéré, et au lycée elle est devenue un membre de l’équipe de rédaction de la gazette, où elle a contribué à publier un certain nombre d’histoires.
C’est avec l’avènement du deuxième ordinateur de la famille – le premier intimidait tout le monde – que son écriture a décollé, renforcée en partie par la fanfiction, mais surtout par l’émerveillement du copier/coller. Alors qu’elle était impliquée dans le fandom, elle a été nominée à la fois par Rerun et Light My Fire Awards. Maintenant, elle se concentre sur ses personnages originaux.
New-Yorkaise de cœur, elle réside dans le sud-ouest de la Floride avec son mari et deux ordinateurs.
Les paroles d’Ernest Hemingway reflètent le dévouement de Tinnean à son art : « Une fois que l’écriture est devenue votre vice principal et votre plus grand plaisir, seule la mort peut l’arrêter ».
Elle peut être contactée à tinneantoo@gmail.com
et peut être trouvée sur LiveJournal http://tinnean.livejournal.com/
et sur Facebook http://www.facebook.com/Tinnean
Si vous souhaitez goûter à ses œuvres antérieures, elles peuvent être trouvées sur http://www.angelfire.com/fl5/tinnssinns/Welcome1.html

6 résultats affichés