logo officiel JP fond transparent
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Rochelle Gabe

Je suis une femme de quarante-huit ans et une maman de trois enfants fabuleux. Depuis de longues années, l’écriture m’accompagne au quotidien. J’ai toujours aimé raconter des histoires, mettre en scène des personnages fantasques à fort caractère. Je les laisse m’embarquer dans leurs aventures, prendre le pouvoir et me surprendre. Alors aujourd’hui, grâce à leur obstination, j’ose franchir le pas et publier mes récits.

L’amour de l’écriture est né de l’amour fou de la lecture. Il me suffit de savoir qu’un bon livre m’attend afin que mon cœur s’embrase et reprenne goût à la vie.

L’écriture est la bulle dans laquelle je m’évade, elle est l’ancre qui me lie à l’instant et m’évite de partir à la dérive lorsque le vent souffle et qu’une tempête se profile à l’horizon, elle est l’amarre qui me maintient à quai. Je me sens forte de ces personnages familiers, je me sens témoin de toute cette vie dont ils débordent et qui me hissent au-delà du réel dans un instant quasi sacré dont je ne veux plus sortir.

Je ne compte plus les fois où je me suis plongée dans l’écriture d’une histoire pour donner un sens à la mienne. L’écriture agit comme une thérapie brève, un stimulateur d’endorphine, un révélateur de belles et grandes vérités qui me donnent du baume au cœur.

Mes livres sont les battements d’un cœur, ils me maintiennent en vie.

2 résultats affichés