logo officiel JP fond transparent
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Maria MacDonald

Je suis la maman de deux belles filles – les deux aimant les livres autant que moi – qui travaille à temps plein.
Je suis né à Londres et j’ai déménagé à Wiltshire avec mon mari en 2004.
J’écris depuis que je suis petite et ne peux pas imaginer un moment où je ne penserais pas à de nouvelles histoires et aventures.
En 2014, j’ai commencé à écrire Le reflet de l’amour. Je n’avais pas l’intention de la publier, je suivais simplement une histoire que les personnages tissaient dans ma tête. Lorsque l’histoire fut complète, je me suis rendu compte que ces personnages n’allaient jamais se taire. Au lieu de cela, ils ont continué à pousser des mots dans mon cerveau, souvent au milieu de la nuit ou quand je conduisais, ce qui m’a amené à recourir à des manières étranges de prendre des notes !
J’ai publié Le reflet de l’amour en mars 2015. Depuis, je continue à écrire et à publier, car les nouvelles histoires ne cessent de croître.
Mis à part ma famille, la lecture et la musique sont mes autres passions après l’écriture, et vous trouverez toujours une playlist attachée à chacun de mes livres. Si vous vous connectez à ma page Spotify, vous pouvez récupérer mes listes.
J’essaie d’être aussi active que possible sur les médias sociaux, donc vous pouvez généralement m’y trouver. Vous pouvez également m’envoyer un courriel. Il suffit de passer à la page ‘contactez-moi’.
Enfin … rappelez-vous … chaque fois que vous soutenez un auteur, vous contribuez à transformer nos rêves en réalité.
Website : http://www.mariamacdonaldauthor.com/
Facebook : https://www.facebook.com/authormariamacdonald
Twitter : @MMacdonaldBooks
Instagram : @mariamacdonaldbooks
Goodreads : http://bit.ly/1zz3GgV
Pinterest : mariamacdonald7
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/MariaMacdonald

4 résultats affichés