logo officiel JP fond transparent
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Lynn Tyler

Il y a quelques années, j’ai acheté un ebook que je n’aurais jamais cru lire… un roman érotique. Je n’ai cessé d’en lire depuis. Je les aime tellement, je me suis dit qu’il fallait que j’essaie d’en écrire un. Et me voilà.
Je vis au Canada avec mon mari et mes deux beaux enfants. Lorsque je n’écris pas, vous pouvez me trouver soit collée à ma liseuse ou faisant campagne pour créer un groupe alimentaire dédié au chocolat.
On m’a demandé une fois pourquoi j’écris dans différents sous-genres. Si vous regardez ma dernière liste, vous verrez clairement que mes livres présentent des couples hétéros, des menages bisexuels et même des couples de même sexe. J’ai écrit des livres contemporains ainsi que des historiques et je travaille même sur une science-fiction. Vous êtes encore confus? Je suppose que la réponse est que j’aime lire tous les genres et que j’écris ce que j’aime lire.
Les gens dans ma tête ne se tairont pas jusqu’à ce que leurs histoires soient racontées, qu’il s’agisse d’un couple hétéro de l’Écosse ancienne, comme dans For Her Honor, ou d’un trio contemporain de Toronto. Si je ne les écoute pas, ils me tiennent éveillé la nuit!
J’adorerais avoir de vos nouvelles, alors écrivez-moi : lynntylerbooks@gmail.com
Facebook: https://www.facebook.com/lynntylerbooks/
Site: http://lynntylerbooks.com
Twitter: https://twitter.com/LynnTylerBooks
Goodreads:
https://www.goodreads.com/Lynn_Tyler

Voici le seul résultat