logo officiel JP fond transparent
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Kendall McKenna

La première œuvre de fiction de Kendall McKenna a été écrite à l’âge de neuf ans, et c’était un travail de réécriture d’une histoire racontée dans une chanson populaire de l’époque.
Elle s’est essayée à la fiction des vampires et des cowboys, remportant des concours de poésie et de nouvelles au lycée. Ce n’est que lorsqu’elle a découvert le monde de la fiction érotique m/m et trouvé sa cadence avec des flics, des Marines et des muscle cars qu’elle s’est sentie inspirée à partager ses histoires avec des lecteurs qui aiment les mêmes choses.
En payant ses études universitaires en travaillant dans une clinique de dépistage du VIH nouvellement créée dans son ministère local de la Santé, Kendall fut présentée à la communauté gay et lesbienne. La compréhension et l’empathie ont fait d’elle un ardent défenseur des problèmes LGBT.
Une brève période de chômage a donné à Kendall le temps et l’attention dont elle avait besoin pour finalement produire un roman qui valait la peine de soumettre pour publication. Son premier roman, Brothers In Arms, a présenté au monde ses histoires et ses personnages militaires authentiques.
Kendall est née et a grandi dans le sud de la Californie, où elle vit et travaille encore. Une relation non conventionnelle l’a maintenue heureuse pendant la dernière décennie. Ses quatre chiens apprécient quand elle écrit, car elle s’assoit suffisamment longtemps pour qu’ils se pelotonnent autour d’elle.
Vous pouvez trouver Kendall sur internet :
Site Web / Blog : www.kendallmckenna.com
Facebook : www.facebook.com/kendallmckenna
Twitter : https://twitter.com/kendallmckenna
Email : kendall.mckenna3@gmail.com

2 résultats affichés