logo officiel JP fond transparent
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Katy Regnery

Katy Regnery, auteur à succès du New York Times et USA Today, a commencé sa carrière d’écrivaine en s’inscrivant à un cours de nouvelles en janvier 2012. Un an plus tard, elle signait son premier contrat et son premier roman fut publié en septembre 2013.
Trente livres plus tard, Katy revendique la paternité de la série best-seller Blueberry Lane qui suit les familles anglaises Winslow, Rousseau, Story et Ambler à Philadelphie ; les six livres best-seller ~ une série de conte de fées moderne ~ et plusieurs autres romans et nouvelles.
La première histoire de conte de fées de Katy, La belle & le soldat a été nominée pour un RITA® en 2015 et a remporté le Kindle Book Award 2015 dans la catégorie Romance. Le coffret The English Brothers, tomes # 1-4 a atteint la liste des best-sellers d’USA Today en 2015, et son histoire de Noël, Marrying Mr. English, est apparue sur la liste une semaine plus tard. En mai 2016, la collection Blueberry Lane, le coffret The Winslow Brothers, tomes # 1-4 sont devenus des best-sellers sur la liste des ebooks du New York Times.
En 2016, Katy a signé un contrat d’impression avec Spencer Hill Press. En conséquence, ses livres de poche Blueberry Lane seront maintenant distribués dans les librairies de brique et de pierre partout aux États-Unis.
Katy vit dans les contrées sauvages du nord du comté de Fairfield, Connecticut, où son bureau donne sur les bois, et où son mari, ses deux jeunes enfants, ses deux chiens et un chaton bleu tonkinois créent juste assez de joyeux chaos pour lui rappeler que le les meilleures histoires d’amour commencent à la maison.

2 résultats affichés