logo officiel JP fond transparent
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Joey W Hill

Joey W. Hill écrit sur les vampires, les sirènes, les P.D.G, les policiers, les sorcières, les anges, les femmes de chambre… Elle a écrit plus de quarante titres acclamés et six séries primées, et elle a reçu le Career Achievement Award dans la catégorie Erotica. Mais elle est particulièrement fière et humble d’avoir le soutien et l’enthousiasme d’un lectorat merveilleux et très diversifié.
Alors pourquoi la romance érotique ? « Écrire une grande romance érotique, c’est explorer le véritable visage de ce que nous sommes – le meilleur et le pire – qui ressort généralement dans les moments les plus vulnérables de l’intimité sexuelle. » Elle a acquis une réputation d’écrivain BDSM non seulement auprès des fans de ce genre, mais également des lecteurs qui « ne liraient » jamais la romance BDSM. Elle pense que c’est parce que les personnages forts et convaincants sont la partie la plus importante de ses livres.
« Quel que soit le genre que vous écrivez, si les personnages sont captivants et sympathiques, les lecteurs vont vouloir voir ce qui leur arrive. C’était l’élément déterminant des romances que j’aimais le plus et qui a façonné ma propre écriture. Rassembler des personnages qui ont de nombreux obstacles émotionnels sur leur chemin, les voir atteindre une compréhension profonde de l’autre par l’expression de leurs besoins sexuels les plus sombres, puis grandir de cette compréhension en amour – c’est le genre d’histoire que j’aime écrire. »
Faites le grand saut avec elle, et n’hésitez pas à lui faire savoir ce que vous pensez de son travail, bon ou mauvais. Elle se nourrit de commentaires !
Suivez Joey sur Facebook et Twitter, et consultez son site Web pour plus d’histoires.
Twitter : @JoeyWHill
Facebook : JoeyWHillAuthor
Sur le Web : www.storywitch.com
E-mail : storywitch@storywitch.com

Voici le seul résultat