logo officiel JP fond transparent
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Garrett Leigh

Garrett Leigh est une écrivaine et maquettiste britannique primée, qui travaille actuellement pour Dreamspinner Press, Loose Id, Riptide Publishing, et Fox Love Press.
Le premier roman de Garrett, Slide, a remporté le prix de la Meilleure histoire dans la catégorie « Bisexuel » en 2014 lors des Rainbow Book Awards, et son roman polyamoureux, Misfits a été finaliste dans les LAMBDA Awards en 2016.
Lorsqu’elle n’écrit pas, Garrett peut généralement être trouvée procrastinant sur Twitter, cuisinant d’une tempête, ou assise sur son derrière en faisant le moins possible, tout en criant à sa ménagerie d’enfants et d’animaux et tentant d’apprivoiser son merveilleux et indiscipliné FOX.
Garrett a également remporté des prix en tant qu’illustratrice de couvertures, raflant la médaille d’argent aux Benjamin Franklin Awards en 2016. Elle conçoit des couvertures de livres pour diverses maisons d’édition et des auteurs indépendants à blackjazzdesign.com, et est copropriétaire du site spécialisé en stocks d’images moonstockphotography.com avec le photographe Dan Burgess.

13 résultats affichés