logo officiel JP fond transparent
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Felice Stevens

Felice Stevens a toujours été une romantique dans l’âme. Elle estime que, bien que la vie soit dure, il y a toujours une fin heureuse au détour d’un chemin. Elle a commencé à lire des romans historiques traditionnels quand elle était adolescente, puis la vie et la faculté de droit lui ont pris tout son temps. Ce n’est que lorsqu’elle se retrouva avec un livre de Bertrice Small en main et qu’elle fut emportée par la cour de la reine Elizabeth, que son intérêt pour les romans d’amour fut renouvelé.
Mais quelque part le long du chemin, ses goûts avaient changé. Alors qu’elle apprécie encore les romans historiques érotiques, elle a commencé à expérimenter de nouveaux genres et a découvert le monde de la romance MM. Et une fois qu’elle en a lu un, elle est devenue tellement éprise des auteurs, des histoires avec des personnages forts et de l’émotion écrasante de ces livres, qu’elle sut qu’elle voulait en écrire elle-même.
Felice vit à New York avec son mari et ses deux enfants et, elle l’espère, un chat viendra bientôt s’ajouter à sa famille. Sa journée commence avec beaucoup de caféine et se termine avec un verre ou deux de vin rouge. Elle pratique le droit, mais rêve d’un temps où elle pourra s’asseoir sur une plage et écrire de belles histoires d’hommes qui tombent amoureux. Bien que ses histoires puissent être parsemées d’angoisse, une fin heureuse est toujours garantie.

6 résultats affichés