logo officiel JP fond transparent
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Ethan Day

Je suis un homme gay vivant dans le Missouri… Je peux déjà entendre les hoquets !! C’est très anti-chic de ma part, oui, je sais. C’est ici que je suis né, et ici que je suis resté. Le plus jeune de quatre enfants et le seul garçon, j’ai toujours souffert d’une vie imaginaire extravagante. Lorsque je jouais avec mes figurines Star Wars quand j’étais enfant, j’aimais inventer mes propres histoires. Naturellement, Luke Skywalker et Han Solo étaient totalement destinés l’un à l’autre, et la princesse Leia était ce qu’on appelle vulgairement une « fille à pédés » avec beaucoup de mordant.
Je suis parvenu à survivre à la vie de lycée dans une petite ville raciste du sud-est du Missouri et j’en suis sorti indemne, comprenant que la vie était trop courte pour faire semblant d’être autre chose que ce que j’étais.
Après plusieurs passages à l’université, je me suis inscrit à un cours de création littéraire, choisissant ce cours car qu’il n’y avait pas d’examens. Pour une fois, ma paresse scolaire a payé, et j’ai trouvé un débouché pour tous les fantasmes insensés qui courraient dans ma tête. L’écriture a été un véritable coup de foudre, et je m’y consacre depuis.
Vous pouvez me retrouver sur Facebook et sur mon site.

3 résultats affichés