logo officiel JP fond transparent
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Chris Haven

Petite, je détestais lire et pour m’inciter à de meilleurs sentiments mon père m’a prêté un vieux livre aux pages jaunies et qui sentait le renfermé. Il ne m’a pas paru très attirant de prime abord, mais je l’ai quand même ouvert et je ne l’ai pas refermé jusqu’à la fin. C’était Croc-Blanc de Jack London. Une passion était née. J’ai par la suite dévoré tout ce qui me tombait sous la main.
Habitant la campagne, j’étais une adolescente solitaire. Je me suis essayée à l’écriture de romans et de poèmes, pour la première fois, vers quinze ans. Mais je détruisais tous mes textes car je n’en étais pas satisfaite.
J’ai fini par arrêter, prise par les obligations de la vie courante.
J’ai exercé la profession d’employée de commerce d’abord dans des pâtisseries/salons-de-thé puis dans un supermarché. Puis je me suis consacrée à l’éducation de ma fille. J’exerce désormais le métier d’aide à domicile.
Mes hobbies sont la broderie au point de croix, la musique classique, pop, rock, metal, alternative, j’aime bien aussi fabriquer des choses comme des petits bijoux ou de la déco pour ma maison.
J’ai désormais quarante-deux ans et plus de temps libre et j’ai donc décidé de me remettre à écrire. J’ai découvert les romans gays début 2015 et, attirée par le genre, j’ai choisi de me lancer.

Voici le seul résultat