logo officiel JP fond transparent
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Avon Gale

Avon Gale a écrit sa première histoire à l’âge de sept ans, au sujet d’un « Chapeau de l’espace » pendu sur une étagère et attentant cette personne spéciale qui viendrait l’acheter – même s’il était un peu plus étrange que les autres, des chapeaux plus normaux. Comme tous les personnages d’Avon, le chapeau de l’espace a obtenu son « et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps » – même si elle est à peu près sûre que c’était avec une licorne. Elle aime à penser que son vocabulaire s’est amélioré depuis, mais le thème des personnes excentriques en attente de leur âme sœur est toujours l’un de ses favoris.
Avon a grandi dans le sud des États-Unis, et vit maintenant avec son très patient mari dans une ville universitaire libérale du Midwest. Quand elle n’écrit pas, elle est se lance dans une sorte de projet artisanal qui fait beaucoup de désordre, elle lit, elle regarde des films d’horreur, elle écoute de la musique ou elle crie après son équipe de hockey préférée afin « qu’ils se reprennent, bon sang ! ». Avon est toujours partante pour un road trip, elle adore le bourbon du Kentucky, elle pense que rien n’est meilleur pour soulager le stress qu’un bon concert de rock et ne refusera jamais des bonbons.
À un moment donné, elle était spécialiste à la fois de Jazzercise et de danse country. Cela vous indique fondamentalement tout ce que vous devez savoir sur elle en tant que personne.

5 résultats affichés