logo officiel JP fond transparent
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Aleksandr Voinov

Gagnant du prix EPIC et finaliste du prix Lambda, Aleksandr Voinov est un écrivain allemand émigrant vivant à proximité de Londres, où il travaille comme éditeur de services financiers. Ses genres vont de la science-fiction et du fantasme au thriller, à l’historique, au contemporain et à l’érotique. Ses livres ont été publiés par Random House Germany, Samhain Publishing et d’autres.
S’il n’écrit pas, il étudie le massage sportif, explore les sites historiques et rencontre d’autres écrivains. Il soutient à lui seul trois librairies de Londres avec ses projets de recherche en constante évolution. Ses intérêts actuels comprennent les opérations des forces spéciales pendant la Seconde Guerre mondiale, l’histoire des échecs, les traditions magiques européennes et la façon de détruire le monde et le plonger dans un hiver nucléaire sans avoir bénéficié d’armes nucléaires.
Visitez le site d’Aleksandr, son blog, suivez-le sur Twitter, où il tweets en tant que @aleksandrvoinov et/ou abonnez-vous à sa newsletter.

6 résultats affichés