logo officiel JP fond transparent
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

A.D. Ellis

A.D. Ellis passe la majeure partie de ses journées à cajoler et à se chamailler avec deux jeunes enfants et un mari avant de se diriger vers le centre-ville d’Indiana pour enseigner à un groupe d’élèves allant du CE2 à la 6ème en programme alternatif. La plupart du temps, elle se rend au gymnase après l’école dans l’espoir de courir et d’évacuer le stress et les maux de tête de la journée avant d’aller chercher ses enfants et de rattraper une journée entière de câlins en quelques heures avant d’aller se coucher. Il n’est pas étonnant que Mme Ellis vive pour les jours plus lents et plus faciles qu’elle peut apprécier lorsque les vacances arrivent.
Ayant grandi dans une petite ville agricole dans le sud de l’Indiana, A.D. est reconnaissante envers sa mère pour avoir lui transmis l’amour de la lecture. Avec le nez constamment plongé dans un livre, Mme Ellis est habituée à ce que ses amis et ses connaissances ricanent et secouent la tête face à son amour pour la lecture.
A.D. n’a jamais rêvé d’être autre chose qu’une enseignante, bien qu’il y ait certaines périodes de l’année où elle déplore son choix de carrière. Mme Ellis avait une idée d’histoire lui trottant dans la tête pendant environ un an. Après des pressions incessantes de la part d’une amie, A.D. a mis le stylo au papier et a commencé à écrire sa première histoire en octobre 2013. À partir de ce moment, elle n’a plus pu s’arrêter. Prendre les gens et les histoires de sa tête et les partager avec les lecteurs est une expérience effrayante, épuisante, enrichissante et épanouissante qu’A.D. prévoit de continuer jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’histoires dans sa tête.
Le travail d’A.D. Ellis peut être trouvé sur Amazon et d’autres plateformes. Vous pouvez la contacter sur FacebookTwitter ou sur son site.

 

3 résultats affichés